20 décembre 2006

Présentation et avatar

shamansamchaosland

IDéTANTiTé :

nom : sans importance

prénom : SHAMAN SAM

naissance approximative : début juin 1969

qualité : tolérant, curieux, honnête et modeste

défaut : de nombreux cadavres sur la conscience

sexe et race : homme humain

côté : plutôt bien, anciennement mal

histoire courte :
                      Je suis né en terre des hommes blancs et j'ai vécu une enfance tourmentée car la contrée était continuellement en guerre (les hommes blancs de droite contre les mêmes de gauche). Je survie grâce à l'école de la rue et je rencontre à 11 ans mon futur maître spirituel : Ernesto Bob Gandhi, un illustre shaman reconverti en justicier. Il m'initie au maniement du sabre japonais et m'enseigne les arts martiaux. Je découvre le fondement de la vie avec le shamanisme. Jusqu'à 16 ans, je l'accompagne 24h/24 et je l'assiste dans ses crimes millimétrés au nom de la justice. Seuls les pauvres et les honnêtes gens sont en sécurité, Feu Gandhi n'assassine que des méchants. Nous fréquentons les esprits du mal. Pendant 2 ans, le rythme des combats est une pure folie. Les ennemis véreux se font de plus en plus nombreux et mon maître tombe et meurt dans une embuscade le jour de mes 18 ans. J'arrive à m'enfuir mais je suis dans un piteux état.

                      Je me réfugie en terre des hommes noirs, au sud de ma contrée et je fais connaissance avec le groupuscule Liberté Pour le Peuple. Je m'engage à ses côtés pendant presque 10 ans en montant des guet-apens pour redonner le pouvoir aux peuples. Les années se suivent et se ressemblent, nous exterminons un à un les dictateurs et les bandits. Beaucoup de mes amis meurent au combat. Je suis en plein mal pour une bonne cause, je suis en terre noir et je tue sur ordonnance.

                      Vers 28 ans, je décide de raccrocher mon sabre et me consacre à la méditation. Jusqu'à ma trentaine, les jours sont durs et certains démons reviennent me hanter. Je dois reprendre mon sabre pour me défendre contre certaines anciennes connaissances, pour des histoires de rancoeurs.

                      Vers 34 ans, je mets un terme à tout ça en simulant ma mort avec l'aide d'un frère mort vivant. Je prends le premier bateau en direction de la terre du chaos pendant que mes amis se battent pour mon sabre et mes richesses. Je voyage presque sans rien trois longues années et traverse de nombreuses contrées plus ou moins habitées avant d'arriver (ENFIN!) au seuil d'une terre touchante à en crever, le jour de mes 37 ans.


Posté par jahsam à 11:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Présentation et avatar

Nouveau commentaire